Burkina Faso : Le bureau Communal de la jeunesse de Ouagadougou installé

La cérémonie d’installation du bureau du conseil communal de la jeunesse de Ouagadougou et des arrondissements a eu lieu le jeudi 05 janvier 2023 au CENASA.

Kassoum Ouedraogo est officiellement installé comme président du bureau Communal de la jeunesse de Ouagadougou pour un mandat de trois ans. Il succède ainsi à M. Assami Tiendrébéogo.

Moumouni Dialla, président CNJ face à la presse


Il s’est engagé à promouvoir l’unité et la solidarité au sein de la jeunesse. Pour lui, l’unité est la base pour faire face aux difficultés majeures auxquelles elle est confrontée. Il compte apporter sa pierre à la lutte contre l’insécurité et au règlement de la crise humanitaire avec l’aide de ses collaborateurs.

Le président du conseil national de la jeunesse, Moumouni Diala a salué le dynamisme du bureau sortant et les acquis engrangés durant leur mandat.
Au nouveau bureau M. DIALA a demandé de l’endurance et de l’abnégation afin que la jeunesse de la commune de Ouagadougou puisse avoir un début de solutionnnement à leurs problèmes.
<> s’est-il adressé à M. Ouedraogo.

Après l’installation du bureau Communal, ce sont les bureaux des douze arrondissements de la commune de Ouagadougou qui ont été installés.

Le président du conseil régional du centre, Djibril BAMOGO a exhorté les membres des différents bureaux installés à travailler dans la solidarité,car pour lui rien de grand ne peut est fait dans la division.
<< Votre nombre doit être votre force>> a t’il ajouté.
Marina BAYALA

Facebook
LinkedIn
Twitter
Email
WhatsApp
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *