La cérémonie d’installation du nouveau bureau du conseil régional de la jeunesse du centre (CRJ-centre) a eu lieu ce mercredi 30 mars 2022 à Ouagadougou.
Les questions de l’extrémisme violent, de la lutte contre la radicalisation, de l’emploibilité des jeunes du centre sont plus ou moins les défis que se donne le nouveau bureau de la CRJ-C pour leur mandat.
<Nous aurons aussi un programme de santé qui va permettre aux jeunes de s’épanouir physiquement parce qu’une jeunesse malade ne peut pas livrer son potentiel et ne peut être utile à la société> a ajouté le président du CRJ-C, Djibril Bamogo.
Après son installation par le président du conseil national de la jeunesse,par Moumouni Dialla, parrain de la cérémonie, M. Djibril Bamogo a affirmé être conscient de la lourde mission qui les a été assigné pour ce mandat de 3ans et s’engage à prendre toutes les mesures et l’entière responsabilité de défendre les valeurs de la jeunesse du centre.


Cette cérémonie a été placé sous le très haut patronage de M. Sibiri de Issa Ouedraogo, Gouverneur de la région du Centre et la présidence de Boureima Ouedraogo, Haut-commissaire de la province du Kadiogo.
Marina BAYALA